L'ordre des Corrompus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Corrompus

Forum du clan ordre des corrompu sur HC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ambassade LNFT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LNFT] destroy341
Nouveau corrompu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyVen 19 Mai à 2:49

Bonjour à vous, nobles membres des Corrompus.

Je suis ici en tant qu'ambassadeur car j'aime connaitre plusieurs clans et avoir des relations avec. Je voudrais connaitre vos objectifs et si possibilité, signé un pna entre mon clan et le votre.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Amonli
Chef Corrompu
Amonli


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyVen 19 Mai à 17:16

Bienvenue à toi diplomate du Clan Les Nouveaux Fils des Ténèbres

Nos objectifs sont en priorité de faire valoir les droits de chacun, de faire respecter l'égalité entre les différentes races et les différents lvl.
En second le Rp indique un penchant pour le chaos et le néant, mais ce coté la n'est pas très respecté pour l'instant car nos lvl sont trop bas pour nous imposer.
Pour un PNA il faut voir les conditions et les raisons d'un tel engagement.
Néanmoins l'idée me parait réalisable.
PS : Où as tu trouvé l'adresse de notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
[LNFT] destroy341
Nouveau corrompu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyVen 19 Mai à 18:22

J'ai trouvé l'adresse sur l'ambassade de la ligue d'argent. Nous avons des PNA avec la plupart des membres, car même si nous avons un rp légèrement chaotique, nous ne nous battons pas seulement pour le plaisir de tuer. Nous avons eu des PNA avec eux aussi parce que nous étions installés proche de chez eux jusqu'à ce que nous nous faisions détruire par les [divins] [CHOC] et [SMF].

Comme votre clan, tous les joueurs ont leur droit de parole, car nous ne voulons pas d'inégalité. Nous sommes tous des fils des ténèbres et si certains ont des niveaux importants, c'est parce qu'ils s'impliquent. Les nouveaux officiers ( dont je fais parti ) ont été voté pendant un mois pour voir qui serait choisi.

Du côté de la guerre Horde vs. alliance, nous sommes neutres. Nous n'attaquons que ceux qui nous ont attaqués.

j'aimerais avoir un PNA avec votre clan car nous avons quelques points communs vis-à-vis le RP et les alliés sont précieux si nous voulons nous imposer en Lordnor Laughing

Cette ambassade a surtout été créé pour que mon clan se fasse connaitre un peu comme vous avez voulu vous faire connaitre de la ligue. En passant, les autres memebres du clan ne sont pas au courant que je créé des ambassades sur les forums. C'est un initiative personnelle.

J'espère avoir éclairci quelques points,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Amonli
Chef Corrompu
Amonli


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyVen 19 Mai à 18:35

Un PNA serait en effet approprié pour ce genre de requète.
Une alliance entre nos 2 clans ne serait-elle pas posible, le rp a la même tendance et nos membres ont les mêmes droits apparement ?
Nous aussi nous sommes neutres vis à vis de ce conflit et je pense comme vous que se battre n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
[LNFT] destroy341
Nouveau corrompu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyVen 19 Mai à 20:25

Je vais en référer à mon chef et aux officiers, mais normalement, il ne devrait pas avoir de gros problème.

Petite question, avez-vous un chateau ou etes vous nomades? car si nous signons une alliance, nous pourions nous installer dans le coin, car nous faisons une petite campagne de financement en zone neutre pour re-reconstruire notre chateau. Alors si nous serions proche de votre chateau, nous aurions au moins un allié proche.
Revenir en haut Aller en bas
[LNFT] destroy341
Nouveau corrompu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptySam 20 Mai à 21:01

Disons que nous ne cracherons pas sur un pna et encore moins sur une alliance! Alors on vous ajoute à la liste des alliées?
Revenir en haut Aller en bas
Orelinde
Officier Corrompu
Orelinde


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyDim 21 Mai à 16:23

Le chef n'est pas la mais je pense que oui vous pouvez nous ajouter comme alliés, nous ferons de même a son retour. (Enfaîte c'est une alliance ou une PNA Rolling Eyes )

Pour le château on avait fait une réservation sur le territoire de la confédération naine mais nous l'avons quittée donc maintenant nous sommes nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Amonli
Chef Corrompu
Amonli


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2006

ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT EmptyDim 21 Mai à 22:25

Une alliance serait la bienvenue car en effet nous quittons la confédération naine pour de multiples raisons.

Nous sommes pour l'instant nomades et nous cherchons (Nous, les B.F, Les Red, et les APHC) un nouveau territoire pour nous installer et y créer une coalition nouvelle.

Si tu désire participer à cette installation il faudrait que tu en réfère avec will le chef des B.F chez qui tu as une ambassade (c'est lui qui gère ça).
Je vous ajoute à la liste de nos alliés en attendant de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade LNFT Empty
MessageSujet: Re: ambassade LNFT   ambassade LNFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade LNFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade de la paix
» Ambassade des NAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Corrompus :: Ambassades et diplomatie :: Alliances et Justices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser